samedi 31 octobre 2009

Croquis à Main Levée



Une mamie dans le TGV. Je n'ai pas eu le temps de la finir, dommage..


Un papa; sa fille et un début de visage de bébé. Ce qui était marrant, c'est que dès que le père a vu que je le dessinais, il a prit la pose en souriant jusqu'aux oreilles, c'était trop mignon. ^^


Des amis...


Une fille assise dans le bus..(je précise, on voit pas très bien, non? :s)


Vu d'une fenêtre...


et un peu de tout.
Image hébergée par <span class= et pour finir, ma contribution au tag de Joranne "dessiner son personnage les yeux fermés".

.....

bon bah on repassera hein. hum.


8 commentaires :

Kerwyn a dit…

Hé bah dis donc, c'est une pluie, que dis-je une avalanche de beau dessins ^^
et pour ton avatar au moins on reconnais ^^
pas comme certains, non je ne citerais pas de noms chercher par cous même petits curieux :p

Evan a dit…

pas mal les croquis
...
(pas grand chose à ajouter, désolé)

Anonyme a dit…

Waoo que de beau dessins o-o on sait pas où regarder ! :)

Mon préféré c'est celui du jeune homme assis (même si je croit savoir de qui il s'agit et ce qu'il est en train de faire mais chut u_u )

Clo a dit…

Putaiiiin (désolée pour la vulgarité...) mais dieu que ça rend bien :o
J'adore les croquis comme ça c'est là qu'on voit le plus le talent de l'artiste, j'admire vraiment.
J'aime énormément la vue d'une fenêtre et le jeune homme couché, ils sont très beaux.

Tu nous as largement récompensé de notre attente :p
Explore la piste du croquis, tu as vraiment un don pour ça.

Syldur a dit…

Chouette série de crobard, continue :)

La vue de la fenêtre est très poétique. Pentel, ou encre de chine ?

Sinon tu t'en es mieux sorti que moi pour le dessin yeux fermés.

Juju a dit…

kerwyn: merci , mais pour l'avatar, y'en a qui sont vachement désavantagés je trouve, mon style est simple, c'est pas trop compliqué encore :s

Evan: haha ! c'est déjà super gentil comme commentaire ! :D

Raysen: oui, chut , avec ton esprit tordu, j'appréhende une supposition :p

Clo: ouah, ça me touche ! ok, je vais en refaire , de toute façon , on est sensés en fait 10 par jour T T..

Syldur: la vue sur la fenêtre?? tu la trouve bien ?? mais j'ai même pas eu le temps de faire le tiers de ce que je voyais!! oO c'est du stylo pinceau, bien pratique, j'adore son effet de pleins et déliés. :)

Mademoiselle Cherry a dit…

sympa les croquis !
les transports y a rien de mieux pour trouver des modèles ^^

Anonyme a dit…

c'est super sympa.