lundi 8 juillet 2013

Wonder Woman

Hebergeur d'image

9 commentaires :

Paul D-P a dit…

mon grand père avait les même

cours_yasmine a dit…

Méthode de musculation approuvée par Gaston Lagaffe

Loryn a dit…

On sous-estimes pas la forces des altères !!
C'est grâce à ça qu'on vous met des gifles mémorables
et des taquets bien sec ! Non mais !

Sinon j'ai bien ris, merci :D

Pierre a dit…

Hahahahhahahahahahahahaha

Tiflo a dit…

J'ai bien ri aussi^^ <3

Unknown a dit…

J'adooooore!

Juju a dit…

Merci à tous !! contente que vous ayez ri ^^ sur ces mots mes bras de poulet et moi allons soulever des allumettes afin de faire notre musculation quotidienne.

Unknown a dit…

la taille du muscle ne compte pas il faut juste savoir se servir de ce qu'on a :p ... mais j'avoue que là c'est trop fort !! au moins ils ne sont pas rose :D

Mitsu a dit…

trop drole