jeudi 16 août 2012

Et Là, C'est Le Drame.

Hebergeur d'image

11 commentaires :

Kane a dit…

C'est le risque des routes de campagne ça :/
Courage ! Avec de la chance tu n'en verra pas souvent (et ne sera pas la cause d'une de ces scènes !)
Je reste fan de la dernière image par contre, elle est choue :3

Pierre a dit…

Sonic!!! Non!!! :'(

cours_yasmine a dit…

Tu es la nouvelle Bertand Labévue...

Morgan the Slug a dit…

Sonic s'est fait eu !

Anonyme a dit…

J'adooooreeee xD tout con trop bon ^^
mais pauvre hérisson :(

_Lcf a dit…

Ne vous laissez pas tromper par ses yeux de chat potté, c'est la fille cachée de Robotnik en fait ^^

Juju a dit…

Bertrand Labévue est donc le fils caché de Robotnik O_O les masques tombent dans ce blog !

Anonyme a dit…

t'as écrasé un hérisson ?? je savais même pas !! pourquoi tu me l'as pas dit ? :-(
Mo

Kuro a dit…

Pardonne moi , c'est atroce, mais j'ai ri...

Bon ok c'est surtout à cause de la dernière expression faciale de la note...

Courage, t'as pas fini d'en voir, tant que tu évites un max d'être la responsable du sprotchage.

Bise.

Kaal a dit…

Si ça se trouve, c'était l'ennemi public numéro 1 de la forêt. Le genre de hérisson qui trempait dans des affaires de proxénétisme avec les écureuils.

Unknown a dit…

Kaal j'aime ton point de vue x)