dimanche 4 mars 2012

Mystère

Hebergeur d'image 

  Pour moi c'est un mystère encore plus grand que le triangle des Bermudes , alors si quelqu'un connaît la réponse, qu'il nous la dise par pitiééééééééé ! Parce que ça m'horripile O_O

11 commentaires :

Anonyme a dit…

Beh tout simplement parce qu'ils s'adressent aux parents à ce moment là j'imagine ^^;

Ce que j'aime pas c'est quand ils prennent le mots "bebé" pour qualifier tout les bébés, genre "les couches qui protège bébé" je sais pas je trouve ça niais >_<

En tout cas t'as pas fini de t'en poser des question de ce genre, le monde de la pub est plein de mystères !

Duna a dit…

Ou alors, ils parlent aux bébés en général ; il peut y avoir plus d'un bébé dans une même pièce.

Ou alors, ils savent qu'il faut bien parler dès le berceau pour que les feuilles des chous s'habituent et qu'ils sachent également faire de jolies phrases en "vous".

Ou alors ils sont idiots.

(je préfère la dernière)

Ju a dit…

Parce qu'ils savent ce qu'il en coûte de manquer de respect à un bébé....ils savent!...les bébés n'oublient pas, ils ne pardonnes pas ! Ils sont légions...Expect them !

Kuro a dit…

Parce que les pubs c'est souvent de la merde? Non? x)

cours_yasmine a dit…

Et pourquoi ils font du pipi bleu? Et pourquoi ce mouton avec une tête de chien?

Anonyme a dit…

Un jour les bébés domineront le monde, et on devra tous porter l'uniforme réglementaire.... Une bonne couche et la tétine autour du cou ! :o

sylvainj a dit…

parce qu'il ne faut jamais sous-estimer la colère de bébé qui ne se sent pas respecter :D

Pierre a dit…

+1 sylvainj

Juju a dit…

J'adore TOUS vos commentaires x) même s'il n'y a pas de publicitaires parmi mes lecteurs pour nous dire la vraie raison ^^ je vous aime vous me faites rire <3

Duna a dit…

Mmh, pas autant que les concepteurs de cette pub...

http://www.youtube.com/watch?v=EtI6GnMFacQ

Parlons mieux, parlons bébé !

Anonyme a dit…

Heu...Parce que les meurses évoluent...

http://www.boutique-magique.fr/costume-bebe

On fait travailler de plus en plus jeune, en Chine par exemple.