mercredi 21 juillet 2010

Publicité


Ah ! Si seulement...

13 commentaires :

Anonyme a dit…

Prem's, pour une fois !!
Je trouve que tu as une excellente idée, tu devrais la soumettre illico et déposer un brevet pour ne pas te faire piquer l'idée ;-)
Cam

Poukilou a dit…

je comprend maintenant le secret d'une épilation sans douleur!

Joranne a dit…

Hélas...

Mathilde a dit…

Le faire régulièrement : après on sent plus rien... Presque !

Anonyme a dit…

"Ah... si seulement." Entièrment d'accord avec cette phrase ! :o

Je viens de me mettre à la cire chaude moi, et franchement.... aïe aussi.

Ombeline a dit…

Ca fait mal d'être une fille ><

Thorgalix a dit…

C'est l'une des raisons qui ne me font pas regretter d'être un mec.
Par contre, c'est peut-être un bon plan pour se procurer de la morphine ...

Juju a dit…

Cam: je ne suis pas sûre que ça soit reconnu légalement malheureusement.. :p

Poukilou: ;) il faut ce qu'il faut !

Jorannne: un jour peut être...

Mathilde: certes, mais ça dépend des peaux, il y en a des plus sensibles que d'autres ^^

Raysen: Toi?? toi qui ne connais pas le mot "poils"? xD

Ombeline: Amen u_u

Thorgalix: je trouve ça pas juste du tout que les pubs nous incitent à être à bien épilées et rien pour les mecs ! >_< ceux qui soulèvent les bras et ont une forêt sous les aisselles et des poils dans le dos me dégoutent O_O

pourquoi il y aurait des efforts que d'un côté? :o

Poukilou a dit…

ah mais il y en a!! faut pas croire mais on risque notre vie a chaque rasage de barbe! faut etre taré pour balader une lame extremement tranchante a quelques millimetres de ses carotides? non, faut juste etre un mec :p (ce qui reviens a etre taré dans une certaine mesure, je te l'accorde)

puis tout les mecs n'ont pas des forets sous les bras! xD

Juju a dit…

c'est juste du rasage, essaye les bandes de cires sur ta barbe, et compare la souffrance !

(les nazis devaient utiliser cette méthode comme torture j'en suis sûre)

et je n'ai jamais dit que tous les mecs ne prennent pas soin d'eux stp!! è_é

mon copain prend soin de lui , et mes autres amis aussi, et certainement beaucoup d'autres que je ne connais pas :p

Thorgalix a dit…

A ben çà fait plaisir d'apprendre que je te dégoute ...
Zuuuuuuuuttttt. Tu viens de ruiner toutes mes illusions quant à la possibilité éventuelle d'envisager pouvoir un jour te plaire (sur un malentendu bien sûr).

Et la dictature des beaux mecs imberbes avec leurs tablettes de chocolat, tu ne crois pas que çà ne joue pas en défaveur des hommes de Cro-Magnon ? ;-)

Bon, je rase ma barbe et je te fais la bise quand même. ;-)

Juju a dit…

hahahaha ! tu es trop mignon ^^ merci pour le rasage, la bise est toute douce ! ^_^

et pour les tablettes de chocolat, franchement je trouve ça moche quand il y en a trop ;) un petit bidon, ça peut aussi être mignon :p

Anonyme a dit…

Ah j'en peux plus, je suis pliée de rire, physiquement, énorme xD

Kuro.