lundi 13 avril 2009

Un Soir Dans Un Bar

25 commentaires :

Unknown a dit…

Je reconnais bien les seins de Clo :p

Clo a dit…

Non mais juju quoi serieux...deja qu'il est loup garou tu veux qu'il ait un lupus en plus -_-,

merci de m'avoir un peu démochisée :p

Benou a dit…

La scène est véridique ! J'y étais ! :D

Guillaume_ a dit…

Yeah !
Tu repostes ! \o/
Et en plus ya un lien sur le titre du site :')

Trop bien!
Merci Juju !
C'était mon petit plaisir de la journée !

Dieu a dit…

Benou ment ( ou alors fume beaucoup trop)...
c'est Dieu qui le dit

Benou a dit…

Je pense que j'avais pris trop d'herbe o_o Et pis euh, excuse moi Dieu, mais c'toi le fumeur de Havane hein !

Dieu a dit…

Sache fléau que je n'ai pas besoin de havane ou autre, Dieu se suffit à lui même

Clo a dit…

Benou n'était pas la...nan mais n'importe quoi je vous jure!

Clo a dit…

En plus je proteste, juju n'a pas dessiné SA bière, elle ME fait passer pour une alcolo alors que...bah on est deux quoi!

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de te revoir a nouveau miss ;)

t'inquiète pas je te rassure tu n'es pas la seule a confondre les mots surtout quand il s'agit de prénoms ^^

cristally a dit…

mais mais voyons miss clo, juju ne pouvait dessiner une choppe de biere pour elle, tous le monde sait que juju est pure et innocente !!!


/me reçoit un dessous de table de juju aprés ce commentaire :p

Juju a dit…

Ombeline: c'est drôle c'ets exactement ce que je me suis dit en la dessinant xD

cLo: tu veux une baffe sérieux?

Benou: tu n'y étais pas menteur !

Guillaume: alors là je n'y suis pour rien, je ne me souviens pas avoir encore envoyé ta demande à Joranne..oO




YEAH ! DIEU COMMENTE SUR MON BLOG !
C'EST LA CLASSE ULTIME !


Clo: mais ma Clo, on m'avait déjà enlevé mes verres, c'est pour ça.. t'avais du retard ! :D

Kat: ah oui? vas'y balance l'anecdote petite Kat !

Cristally: tout le monde sait en effet que je suis l'innocence incarnée.. ;) p'tit con va.

Guillaume_ a dit…

en effet, je me suis peut être enflammé trop vite, il n'est présent que sur la page de visualisation des commentaires d'un strip :p

Enfin, je restes super content de voir tes strips quand même ;)

O. a dit…

Si il n'y a pas de bières devant Juju c'est juste parce que le serveur avait viré toutes les choppes vides qui prenaient trop de place sur la table.

Dieu a dit…

En raison d'un pari stupide mais que dieu ne peut que gagner, ce post sera floodée jusqu'à ce que 20 s'ensuivent

Angeliq a dit…

J'ai comme l'impression que dieu m'a guidé jusqu'à ici...

Mon premier commentaire ici, mais surement pas le dernier. J'aime beaucoup tes dessins et ton humour.

Cette "débilités illustrées" est très réussite.

On reconnait bien les deux personnages.

Surtout Chlo avec le "putin"


*Sifflote et se met à courir*


Ps: Courage pour tes projets.

Anonyme a dit…

Dieu dans sa grande générosité m'a invité au partage du flood de ce post. Je ne peut donc nier ce divin appel et j'amène donc avec moi l'esprit du flood XD

Ombeline a dit…

j'entends tellement bien l'appel de Dieu qui parle dans ma tête que je viens commenter encore, ainsi soit il

L'esprit du Flood a dit…

Donc je disais que j'adorai les craquottes avec du beurre et qu'on en servait à volonté au paradis des Apins.

Dieu a dit…

Dieu l'a dit, Dieu l'a fait, voici le 20ème, prosternez vous devant ma puissance.
Vous pouvez reprendre une vie normale.

plop a dit…

A Toulouse y a un bar qui s'appelle le Larsen Lupin.






...







Ben quoi ? On peut pas faire plus sage comme commentaire ! :o
J'ai même pas dit sein ! Après faut pas râler si ça a aucun rapport :D






Quoi je floode ?

Juju a dit…

Guillaume: il faut que je m'en occupe ^^ en tout cas c'est gentil ce que tu dis ! :)

O.: On voit que je t'ai crée, tu me connais bien..

Angéliq: merci beaucoup ^^ et comme je connais de quelqu'un ta véritable identité, j'aimerai que tu m'expliques ce pseudo...

Plop: haha ! je dis sur msn que j'ai peur que tu mettes un truc bien "plopinien" et du coup tu es tout sage ! j'ai un pouvoir d'influence sur toi ! xD

Scarlett a dit…

Mais c'est quoi ce blog (et surtout ces commentaires) où on reconnaît les seins de Clo?!

freddie a dit…

hello ma belle, fière de toi!!
bisous
Freddie

VDH a dit…

Nous avons les même centres d'interrets :D