dimanche 1 février 2009

Ma soeur est rentrée de Thaïlande

Image hébergée par servimg.com

15 commentaires :

Juju a dit…

15 jours au paradis..

Anonyme a dit…

ah, l'amour familial...

_Lcf a dit…

et les tags du jour sont: sœur thaïlande et pute mot compte double ^^

viens pas te plaindre après si tu traines des vieux pervers sur ton blog

martinefa a dit…

Je me ferai bien insulter avec plaisir, tiens.

cristally a dit…

interessant stile graphiqye, c'est car tu n'as pas beaucoup de temps devant toi? ou tu essaye un nouveau style?

et sinon pour ta soeur tu prévois quel torture pour te venger ? XD

Anonyme a dit…

J' adore le "pute !" :D
Et je n'en penserai pas moins !

Anonyme a dit…

ah la mouleuse, j'aurais pas dit mieux!

Joranne a dit…

Moi je kiffe le dessin fais à la palette... tablette... palette... merde je sais pu (o_O)

Kvet a dit…

Faut trouver un truc pour la faire bisquer nyah ah ah

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Hahaha! Tu as bien raison "Pute"


mais c'est vrai que c'est super le rafting! alors en Thaïlande


et excellent les expressions!

Anonyme a dit…

heuu, y a penelope qu'a fait la même l'été dernier (en rejoignant sa sœur en corse si je me souviens bien).
ok je sort, je suis plus la, en fait c'etait pas moi ....

Syldur a dit…

:D J'adore ! La tête de Juju sur la 2e case est juste trop bien. Ca sent le vécu U_U

Juju a dit…

poukilou: tu connais aussi? ^^

_Lcf: HAHAHAHA ! xD

Martinefa: d'accord. salope ! contente de te revoir ^^

cristally:tu as raison c'est parce que je n'avais pas trop le temps, mais j'adore ce style aussi !

je prévois pas d'autre torture pour ma soeurette :p

raysen: tututut ! y'a que moi qui ai le droit de traiter ma soeur de pute.

clo: huhu !

joranne: tablette Jo, tu vas te faire taper sur les doigts par Boulet !

Kvet: un conseil?? ^^

Lilly: merciii !

pierro: ah bon ?! cool ! on est pas les seules à se "taper" sur la tronche ! ^o^

syldur: comment tu as deviné? Oo

Lemo a dit…

XD reaction parfaitement compreenssible !!

Juju a dit…

lemo: ^^ !