dimanche 14 décembre 2008

Nouveauté

Image hébergée par servimg.com

22 commentaires :

l'anonyme qui est déjà passé a dit…

bonne chance miss juju, et ne vous inquiétez pas quand vous saurez bien vous en servir nous serons tous épaté par votre talent .....(ou pas :p )

Harmoos a dit…

bon courage ;)

Raysen a dit…

Saaaaaaaaaaaaaallll************* !!!! T________T

En tout cas c'est un bon résultat pour un premier essais :)


*Bhouhhhouuuhouuu...*

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

hihihi

j'avoue que même si ça va avec la tablette, je préfère dessiner sur du papier! ^^

bon courage

Poukilou a dit…

Et ainsi débuta l'ère de la tablette graphique chez Juju!

_Lcf a dit…

la palette graphique ne mets pas en valeur ton postérieur..ou un peu trop c'est selon ^^

Kane a dit…

C'est plutôt pas trop mal pour un premier essai :)
Tu as mis combien de temps pour prendre la palette en main ? et faire le dessin ensuite ?

Joranne a dit…

Comme Lilly, la tablette j'adore pour mettre en couleur, mais pour dessiner direct, pas encore assez douée pour ça...

Guillaume_ a dit…

Une wacom?
Ça va, je vois que tu t'ennuies pas :o

Ouais, par contre, va falloir encore un peu d'entrainement je crois ^^

Bonne chance v_v

Juju a dit…

l'anonyme: mais pourquoi se soudain vouvoiement très cher? pas de manière entre nous !

harmoos: merci ! je vais en avoir besoin^^

raysen: hé ho ! moi j'ai pas un écran plat et des super compétence en totoshop ! fallait bien que je compense un peu !

lilly: moi aussi c'est clair ! mais avoue que quand on voit ce que fait Boulet avec la sienne, ça donne envie...T_T

poukilou: yeah ! ^^

_Lcf: tu m'étonnes ! c'est vraiment pas facile de dessiner directement. et c'est TABLETTE, pas palette ! :p

kane: j'en ai aucune idée ! environ 20 minutes pour faire ce griboulli je dirais ! mais je n'ai toujours pas le truc pour tenir le stylet correctement.

joranne: bah si même TOI tu y arrives pas, ça me rassure pas ! oO

guillaume: attends attends, toute ma famille si est mise hein, on roule pas sur l'or ! mais là maintenant que j'ai un petit boulot en tant qu'illustratrice, je peux plus rendre un dessin avec des ombres pourries faîtes à la souris, j'en ai fait 5 comme ça et j'ai presque honte de les avoir envoyés..

Ju a dit…

** se gratte la tête **

tablette graphique... palette graphique... pas les te gras fique... pas laid tes graphiques!!

** se gratte le menton **

Bisouuus Ju ^^
Ju

pierrot a dit…

yeaaaah, dans la cour des grands !! ^^

Guillaume_ a dit…

Huhu,
C'était pas une critique hein.
Les artistes qui roulent sur l'or, on en trouve pas à tous les coins de rues, bizarrement, et encore moins quand ils "débutent" dans le métiers (ben oui, premiers contrats)

Je suis juste content pour toi :)
Je prévois dans un futur très proche des heures et des heures passées avec ton nouveau jouet :D
(pour notre plus grand bonheur)

l'anonyme qui est déjà passé a dit…

juju : mais voyons car avec ce nouveau style graphique je ne te reconnais plus XD


* non en faites je sais pas ce qui ma pris, on va mettre sa sur le dos du rhume ok ? XD *

/me est impatient de voir les prochains dessins que tu va nous faire

Juju a dit…

ju: fu fu ! tu es fou ju. ^^ bisou toi même.

pierrot: oouuaaais ! maintenant il n e me reste plus qu'à faire des notes aussi belles et efficaces que les tiennes ! à dans 10 ans ! ;)

guillaume: avant de jouer avec, faut que je termine de lire les 96 pages du mode d'emploi !^^mais je n'abandonne pas l'aquarelle, j'aime trop ça.

l'anonyme: aha ! c'est donc toi qui m'a refilé la crêve ! è_é

je suis en train de préparer celui de noël ;)

kat a dit…

c'est pas mal quand même je ne sais pas si je saurai faire mieu, merci pour ton commentaire ça fai plaisir, bonne chance pour tes prochain dessin a la palette ^^

pesca a dit…

Couraaaaaaaaage déja tu te débrouilles bien et tu progressera vite^^

Guillaume_ a dit…

Pas palette...
Tablette :D

Roman a dit…

Gnaveuuuuuuuuuuuuux *bave*

Bon courage la grande :D

_Lcf a dit…

Tablette graphique c'est ridicule ^^
Palette ça sonne mieux artistiquement parlant

Juju a dit…

chiche de dire ça à Mr Boulet en face? :p

_Lcf a dit…

cap :p

mais il est quand meme 'hachement grand gillou