mardi 14 octobre 2008

Quel humour !

Image hébergée par servimg.com

24 commentaires :

Harmoos a dit…

c't'humour a 1 Po >_<

Vive la poésie :D

un petit truc pelucheux et coloré laché dans ce grand monde gris a dit…

Ah ton père, c'est un grand! Quel humour! hahaha


le pire c'est que j'ai vraiment éclaté de rire, surtout au "amis de la poésie, bonsoir!"

merci

plop a dit…

Ton père est un visionnaire :D
Manquait plus qu'un artiste pour retranscrire ses paroles ^^

(ps : le fond en peinture est super beau, faudra que j'apprenne un jour ^^)

Juju a dit…

je sais pas trop si c'est un visionnaire, mais je suis sûre qu'il n'a pas besoin de moi pour retranscrire ses idées tordues, lui même étant plus que doué pour la bande dessinée! oO je te montrerai un jour si tu veux. :)

Poukilou a dit…

je l'ai déja dit mais qu'importe: ton pere est mon idole!!!!
cet humour a 2 balles completement décalé C'EST TROP LA CLASSE TOTALE!!!!!!!!!!!!!

thal a dit…

ah ah ah! ma pauvre XD

Juju a dit…

l'humour extraterrestre est bien étrange! poukilou tu me fais peur...si tu m'invites à passé un week end sur Vénus je ne sais pas trop si je dirai oui, j'aurai trop peur de voir des pseudo-blagueurs faire des prouts avec leurs aisselles à chaque coin de rues !^_^

ah oui, Chloé voufrait reporter l'escapade, tu le sais?

Poukilou a dit…

NAAAAAN je le savais pas é_è

Juju a dit…

j'ai pas beaucoup d'info pour le moment, je te tiens au courant ! :)

Guillaume_ a dit…

Je viens de découvrir ce blog en surfant à partir du blog de Boulet (Comme quoi, s'ennuyer au travail peut avoir du bon)...
Et je dois dire que j'aime bien...
J'aime beaucoup même.

Merci de m'avoir fourni un moment d'évasion au milieu d'une journée un peu morne.

Mais bon, je doit quand même bosser un minimum, j'y retourne :'(


Bonne continuation ;)

Juju a dit…

merci guillaume ! bon courage pour le boulot ! :D

clo a dit…

Ton papa il déchire tout :p

Mais tes dessins sont plus forts que ton papaaaa!!

Juju a dit…

c'est parce que t'as pas vu les siiieeeennssss ! ! ! :D

Guillaume_ a dit…

Pourquoi ne pas poster un strip fait par ton père alors?
Ca pourrait être sympa :)

Juju a dit…

haha! pourquoi pas guillaume, mais il faudrait que d'autres soient d'accord, je vais pas le faire juste pour une personne... :) en même temps j'ai un peu peur que vous ne réclamiez plus QUE des dessins de mon père... T_T

Guillaume_ a dit…

Ça m'étonnerait que les visiteurs ne réclament plus que les dessins de ton père. Mais avoues quand même que tu titilles notre imagination en parlant des dessins de ton père :D

Et ensuite, je ne pense pas être le seul à avoir envie de les voir, reste à ce que d'autres passent sur les commentaires de cette note...
Ce qui me parait assez improbable étant donné qu'elle commence à dater un peu :p

Et pour conclure, arrêtes de complexer sur la qualité de tes dessins :p
Je trouve ton style vraiment sympa :o

Juju a dit…

bien reçu Messire Guillaume !après un si beau et gentil discours, je ne peux que te rendre la pareille. oO j'en posterai une en janvier, pour son anniversaire (ça fait un prétexte) ça te va? :)

Guillaume_ a dit…

Ouiiiiiii !

Et je trouve ça vraiment sympa que tu prennes le temps de suivre les commentaires et d'y répondre de façon aussi soutenue.

Par contre, pourquoi messire? é_è
J'ai encore du mal quand on m'appelle Monsieur (Et pourtant... Les gens s'y acharnent depuis quelques années), alors messire, je sais pas comment le prendre...

J'ai pas encore 40 ans ! :'(

Guillaume_ a dit…

Ps : Puisque personne ne passe par ici, vis à vis de ton post "Mr Poulpe"
Il ferait pas froid chez toi par hasard?
T'as un peu la chair de poul...pe
(ouais humour pourris inside, et non, j'assume pas :$ )

Juju a dit…

huhu! en fait je faisais référence à une bd qui s'appellait "Messire Guillaume" le héros est un jeune garçon. ^^
j'ai sans doute la chaire de poule (observateur !) j'ai toujours les mains froides. peut être un début de la maladie de Raynaud?

Guillaume_ a dit…

En un seul post, tu m'as envoyé faire deux recherches sur google ^^
Alors, je comprend mieux le "messire guillaume" :p

Et la maladie de Raynaud, je ne connaissais pas... Ca fait froid dans le dos O.O

PS : Je ne parlais pas des mains ^^
retourne voir la photo et regarde le coin en bas à gauche...
:x
Observateur... Plutôt un peu trop conscient des détails :p
(Ce qui me donne un don pour faire des dessins particulièrement laids quand je me concentre dessus :] )

Oups, mes commentaires sont un peu longs en fait :x

Juju a dit…

ouaaah ! j'apprends des trucs à guillaume..! trop fière je suis. ^^
je vois pas ce que tu vois dans le coin à gauche à part ma polaire..c'est ça, la "chaire de poulpe"? :-D les plis du vêtements? dis donc faudra bientôt se trouver un nouveau coin on va faire pêter le nombre de commentaires à nous deux! ^^

Guillaume_ a dit…

Heu, oui, c'est ça...
C'était de la chair de polaire en fait -_-''
*se sent très con*
(à ma décharge, ça fait une semaine qu'il n'y a plus de café au travail)

Sinon, oui, en effet faudrait se trouver un nouveau coin...
Surtout que la ça dérive complètement des commentaires du strip.
(mise à part mon humour foireux)
Quand à trouver un coin... Je sèche. Idée(s)?

Juju a dit…

nan pas d'idées..mais on va s'arrêter là, ça deviens n'importe quoi maintenant. ^o^ on improvisera la prochaine fois!