mercredi 10 septembre 2008

Michel-Ange

Image hébergée par servimg.com

Encore un détournement d'oeuvres-d'art...
à l'origine, ce morceau de la chapelle Sixtine s'appelle "La création des astres",(allez hop, un peu de culture gnérale) à la place de la grosse infirmière digne des aventures du petit Spirou et des enfants en blouse blanche c'est Dieu et des chérubins.
Quand au papy qui se sauve avec une seringue dans les fesses, c'est aussi Dieu.

Je suis désolée on ne voit pas grand chose T_T

12 commentaires :

Poukilou a dit…

de la medecine "divine"...
sympa ce detournement! ^^
j'y penserais a ma prochaine visite médicale: si j'ai a subir une piqure aux fesses, je me sentirais comme un dieu... aïe >_<

Juju a dit…

mon cher homme-crabe vous êtes décidément aussi félé que moi. ^^

Joranne a dit…

Coucou Juju, sympa ton dessin.
Sinon va sur mon site chercher mon adresse mail que je puissse t'expliquer le truc des images en long en large et en travers
(^_^)v

Poukilou a dit…

homme-crabe... je me suis vu un petit instant avec des pinces et de l'écume plein la bouche! >_< quoi que... sur vénus, les crabes sont en vérité des TORTUES! (oui bon j'adore les tortues u_u) ce qui reviens a dire que je suis en vérité un homme tortue avec une carapace! comme euh...
tortue géniale...
.............................
je garde mes pinces et mon écume finalement >_<

clairette a dit…

ahah tortue géniale, juju ! c'est dans dragon ball de toriyama le même que celui qui fait dr slump que je t'ai conseillé !! tout se rejoint ! on est tous relié
ahahahah !
... je deviens folle ...

Juju a dit…

c'est bien Clairette...laisse toi envahir doucement par la folie....whouuuuu.....rejoins-nous....

clairette a dit…

... effrayant ...

Poukilou a dit…

ouais!!! bascule du coté bariolé de la force!!! @_@ regarde moaaaa dans les zieuuuuu et laisse toi aller!!!!!

Juju a dit…

ouais! poukilou en force! notre homme-crabe de Vénus n'était autre que Ka dans le livre de la jungle !

Poukilou a dit…

j'ai aussi eu un rôle dans les 12 travaux d'Astérix! tu veux devenir un sanglier? :D

Juju a dit…

argh..non merci, j'ai déjà le nez

Poukilou a dit…

hein?? t'as absolument rien d'un sanglier, je te rappelle qu'il y a une photo de toi! ptit cube chevelu! :p